Un projet sur le thème : de l'église Zalégotch

Слайд 2

L'Église de la Nativité. En 1816,est apparu le village de Казарь.

L'Église de la Nativité.

En 1816,est apparu le village de Казарь.
A été

confiée à un prêtre de Stefan Anisimov, à construire l'Église de la Nativité. L'heure de début de la construction n'est pas connue.En 1839, éclairée par l'Église de la Sainte Vierge
La première métrique livre datant de 1840 et est un prêtre désigné suivre la construction
Слайд 3

En 1874 - 1893, l'église a été enduites. En 1935, l'Église

En 1874 - 1893, l'église a été enduites.
En 1935, l'Église se

vidait. Levées à la croix, tiré de la toiture. Selon les souvenirs dans la destruction ont participé les habitants du village et les habitants de la station de Zalegotch .
Слайд 4

Dans les années la capture du village Казарь, l'église a été

Dans les années la capture du village Казарь, l'église a été

utilisé comme un objet économique. Là-bas nourris les chevaux, et en 1943 ans utilisé comme fortifiée de l'objet. Selon le témoignage des habitants locaux le Temple se trouvait sous le feu les troupe allemandes. Le temple se tenait . Les plus durement touchés beffroi. On ne sait pas encore qui a détruit du clocher. Détruit partiellement le troisième niveau et détruit le dôme du clocher.
Слайд 5

Après la guerre, l'église était utilisée pour le stockage du grain.

Après la guerre, l'église était utilisée pour le stockage du grain.

Après la fusion des kolkhozes a été utilisé comme un entrepôt. Se trouvait un genre différent de produits:céréales,du sel, des engrais minéraux. En 1953, le district central de la douma de Zalegotch demande d'autorisation de démonter l'église à cause de la menace d'effondrement
Слайд 6

Depuis le 8 mars 1989, l'Église est transmise à la communauté

Depuis le 8 mars 1989, l'Église est transmise à la communauté

des croyants. Le recteur nommé l'archiprêtre Pierre Сапач. Les Rameaux de la résurrection, le 23 avril 1989, dans les murs du Temple détruit, a repris du service, après 150 ans après l'ouverture, et les 50 ans de la profanation
Слайд 7

Le temple peint par l'artiste Kregov Vassili Ivanovitch 1944 naissance. Diplôme

Le temple peint par l'artiste Kregov Vassili Ivanovitch 1944 naissance. Diplôme

des beaux-arts graphique de la faculté de Orlovsky pédagogique de l'institut.
Слайд 8

Le temple de l'epiphanie Le 25 septembre 2005, en la fête

Le temple de l'epiphanie
Le 25 septembre 2005, en la fête de

la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie s'est tenu le premier dans l'histoire de la Zalegotch procession des laïcs à l'endroit de la construction de l'Epiphanie temple près de la centrale de l'hôpital de district. Le début de la construction du temple le 21 juin 2005. Le temple était construit sur le fonds des mécènes et des dons des laïcs.
Слайд 9

À la fin d'octobre 2008, dans le temple ont été amenés

À la fin d'octobre 2008, dans le temple ont été amenés

de la cloche. Le 3 décembre 2008 a eu lieu une cérémonie de bénédiction des cloches et de leur installation sur 32 mètres, le clocher de l'église. Le clocher du temple 3 vitesses, le temple de 5 en forme de dôme, pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. La plus petite cloche pèse 6 kilos, le plus grand «blagovest» - 3 tonnes de 610 kg. Les cloches sont soulevées au troisième niveau d'un carillon.
Le 9 mai 2010 dans epiphanie on préserve le temple eu lieu la première Divine liturgie avec la petite consécration de l'autel.